RaidRoleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Candidature Moderateur-Test de Yanis Sam

4 participants

Aller en bas

Candidature Moderateur-Test de Yanis Sam Empty Candidature Moderateur-Test de Yanis Sam

Message par Yanis2900 Ven 24 Fév - 12:55

Prénom*: Yanis

Âge*: J'ai 14 ans

Disponibilités* : Lundi : 18h à 21h
Mardi : 18h à 21h
Mercredi : 13h à 21h
Jeudi : 15h à 21h
Vendredi : 17h à 23h
Le week-end Toutes la journées et les vacances de même

Possédez-vous un micro et Teamspeak ?*:Oui

Quelques mots sur vous et votre personnalité*:Gentil, attentif
_________________________________________________________________

Nom RP*: Yanos Sam

SteamID*: STEAM_0:1:169955806

Ancienneté* J'ai beaucoup d'heures sur gmod (449h) et j'ai déjà été administrateur sur un serveur qui a fermé.
________________________________________________________________________
Section Vocal: Vocaroo

Vous devrez répondre aux questions suivantes Oralement!

Vous devrez aller sur le site: vocaroo , et cliquer sur le Bouton: "Click To Record" et ensuite répondre aux questions suivantes oralement, et les enregistrer séparément.

Présentation IRL*:  Je m'appelle Yanis, J'ai 14 ans, J'aime faire du sports

Votre motivation pour administrer*: Je suis motivés car Je trouve qu'il manque quelque fois du personnel a des heures tard et je veux vraiment aidé le serveur contre les joueurs qui ne joue pas rp et autre, Et j'aime bien administrer et réglés les soucis des joueurs


Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?*: Je suis vraiment motivés et j'ai pas mal de temps pour gérer je connais la plupart des commandes admins (tab, !menu, !warn ).

Vos points forts/Vos points faibles*: Je suis attentif et a l'écoute/J'ai plutot le sang chaud quand il y a un trolleur ou autre..

Expérience en tant que modérateur ou administrateur*: J'ai déjà été administrateur sur un serveur qui a fermé et je regarde pas mal de vidéo d’administrateur et je trouve bien .

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*:Je suis vraiment actif sur gmod, je connais la plupart des commandes admins, et j'adore le serveur avec les lives de Maxime
________________________________________________________

Présentation IG*:

URL de votre présentation*: Une crise sans précédent toucha l’Espagne en 2021.
Cette crise bloqua toutes les activités de la famille EKNZ, les banques étaient vides, les entreprises fermaient à la chaine et la pègre espagnole mourrait à petit feu.

La famille EKNZ est une petite famille de mafieux espagnole, fort présente dans l'est de Madrid, elle est notamment très connue pour le racket et le blanchissement d'argent.
Elle opère aussi avec différentes personnes présentes dans toutes les classes sociales du pays.

Lors d'un conseil regroupant toute la pègre espagnole, la famille EKNZ décida de se retirer, préférant envisager son futur sur un autre continent, une autre île où elle pourrait reprendre son business florissant.

Ils prirent l'avion en direction de l'île d'Australie.
Ils avaient quelques contacts avec des cousins éloignés d'origines Turque, et avec certains anciens membres de la pègre italienne.

Ils s'installèrent, achetèrent des maisons et des voitures, et commencèrent leurs nouvelles vies.

Le sentiment de revanche sur la vie dominait, ils voulaient devenir les meilleurs, ceux qu'ils fallait craindre.
Ils ont décidés de mener la grande vie, et personne ne pourrait les arrêter.

La famille EKNZ veut s'imposer et être reconnue pour son expertise sur l'enlèvement et l'assassinat de personnalité connue sur l'île.
Elle exécute chaque contrat avec rigueur et sérieux.

Pseudo Steam*:YankU2P/ Yanis2900

Voilà ma candidature
Merci d'avoir lue
A bientot

Yanis2900

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moderateur-Test de Yanis Sam Empty Re: Candidature Moderateur-Test de Yanis Sam

Message par Maxime Hischiro Ven 24 Fév - 13:06

Je suis POUR EN attente de la eponse du co-fondateur

Maxime Hischiro Fondateur

Maxime Hischiro
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moderateur-Test de Yanis Sam Empty Re: Candidature Moderateur-Test de Yanis Sam

Message par Rayan Buche2 Ven 24 Fév - 15:37

Je suis pour le recruter

Rayan Buche co-Fondateur

Rayan Buche2

Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moderateur-Test de Yanis Sam Empty Re: Candidature Moderateur-Test de Yanis Sam

Message par Admin Dim 26 Fév - 8:38

Je suis POUR
Admin
Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2017

https://raidroleplayrpfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moderateur-Test de Yanis Sam Empty Re: Candidature Moderateur-Test de Yanis Sam

Message par Maxime Hischiro Dim 26 Fév - 13:20

Candidature Accpter Bienvenue Dans le staff
Maxime Hischiro Fondateur

Maxime Hischiro
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moderateur-Test de Yanis Sam Empty Re: Candidature Moderateur-Test de Yanis Sam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum