RaidRoleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[REFUSER]Candidature Modérateur-Test James Brand

3 participants

Aller en bas

[REFUSER]Candidature Modérateur-Test James Brand Empty [REFUSER]Candidature Modérateur-Test James Brand

Message par James Brand Ven 24 Fév - 17:45

Prénom*: Ethan

Âge*: 14 ans

Disponibilités* :  Lundi : 17h à 21h
Mardi : 17h à 21h
Mercredi : 12h à 21h
Jeudi : 17h à 21h
Vendredi : 15h à 23h
Toute la journée le Week-End et de meme pendant les vacances

Possédez-vous un micro et Teamspeak ?*:Oui

Quelques mots sur vous et votre personnalité*:Je suis plutot sérieux respectueux envers les autres.J'ai plutot tandance à m'énéver si par exemple quand je parle on ne m'écoute pas
_________________________________________________________________

Nom RP*:James Brand

Ancienneté*J'ai adorer GMOD quand j'ai commencé .Depuis je n'ai pas arreter et j'ai actuellement presque 400 heures de jeu sur GMOD à mon actif
.
________________________________________________________________________

Présentation IRL*: Je m'appelle Ethan j'ai 14 ans je vis en Bretagne mes passions sont les jeux vidéos et le sport

Votre motivation pour administrer*:Je voudrais administrer car j'ai été longtemps Administrateur sur un serveur qui a fermer je me suis donc dis pourquoi pas venir sur votre serveur et j'aime beaucoup regarder les lives de Maxime lorsque qu'il administre et les vidéos d'administrations des autres YouTubeur

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?*: je.

Vos points forts/Vos points faibles*: Point Fort : Je suis plutot patient,gentil,serieux
Point Faible : J'ai tendance à m'énèrver si l'on parle dans mon dos ou autre.

Expérience en tant que modérateur ou administrateur*:J'ai été Administrateur sur un serveur qui a fermer mais je regarde énormément des vidéos d'administrations.

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*: Je pense apporter de nouvelles actions du serieux(malgrés que ce serveur soit extrèmement serieux)de l'aide et encore pleins d'autree choses
________________________________________________________

Présentation IG*:Bonjour,moi c'est Joe Lore,je vis sur Rockford depuis mon plus jeune age avec mes parents et ma soeur.Malheuresement un jour une tempete eu lieux.Ma soueur et mes parents fut emporté .je décida donc de m'orienter vers la police pour rendre heureux mes parents malgrès qu'il ne soit plus parmis nous.Après plusieurs années dans la Police , mon partenaire de patrouille eu un accident.Je décidda donc de démissoner et je parti en déprésion.Quelque moi plus tard j'été remis sur pied.Je repris marche vers de nouvelle aventure et arriva dans cette ville.Je fus emmerveiller par la gentillese des gens.Je décida donc de m'installer ici.

Commentaires éventuels: Aucune

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)*: 0 et je ferais de mon maximum pour ne pas en avoir

Pseudo Steam*: James Brand

James Brand

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER]Candidature Modérateur-Test James Brand Empty Re: [REFUSER]Candidature Modérateur-Test James Brand

Message par Rayan Buche2 Sam 25 Fév - 20:40

Je ne suis pas pour car au debut du serv tu étais "chiant"
voila mon avis en attente du fondateur

Rayan Buche co-fondateur

Rayan Buche2

Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER]Candidature Modérateur-Test James Brand Empty Re: [REFUSER]Candidature Modérateur-Test James Brand

Message par Maxime Hischiro Sam 25 Fév - 22:42

Candidature Refuser

Maxime Hischiro Fondateur DarkRp

Maxime Hischiro
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER]Candidature Modérateur-Test James Brand Empty Re: [REFUSER]Candidature Modérateur-Test James Brand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum